Parcours de formation en 2017

Une nouvelle année commence. De nouveaux objectifs, de meilleurs résultats, une performance rehaussée, sont naturellement souhaités au sein des entreprises. Mais il est essentiel de s’intéresser aux notions de bien-être au travail, tant pour soi-même que autrui : collègues, supérieurs ou dirigeants. Pour atteindre à la fois bien-être et performance, au Château de Chargé, centre de séminaires résidentiel situé à Razines, plusieurs parcours de formation proposés par Best of Training ont lieu. Petit point sur les parcours de formation inter-entreprises prévus en 2017.

 

Best of Training est un ensemble de parcours de formation axés sur l’écologie personnelle et la gestion du bien-être au travail. Aussi, deux parcours de formation sont également prévus pour ces prochains mois.

Le parcours de formation Key Timer permet de se construire et de développer des outils, des stratégies au quotidien, permettant de mieux gérer ses priorités et son temps de travail au quotidien. Plus précisément, il s’agit d’aider les cadres et dirigeants à reprendre le contrôle sur leur agenda, pour un emploi du temps optimisé grâce à l’identification des tâches urgentes, leur planification et leur réalisation. Les sessions de ces parcours de formation auront lieu les 24-25 Avril et les 15-16 Mai.

Quant au parcours de formation Take Care, il s’organise autour de l’écologie personnelle et relationnelle en milieu professionnel des cadres et dirigeants d’entreprise. Ainsi, il invite à un véritable retour sur soi, pour mieux s’écouter et se comprendre, et atteindre ainsi un bien-être personnel également en milieu professionnel. On s’intéresse donc aux liens qui nous unissent entre individus, l’objectif étant de développer des relations saines et durables, en se respectant l’un l’autre. Les parcours de formation auront donc lieu les 16-17 Mars, 20-21 Avril, et 19 Mai.

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Château de Chargé. Dans ce cadre si particulier, rompre avec l’hyper-connectivité de notre environnement habituel permettra à chacun de se ressourcer et de se concentrer sur ses objectifs.

Articles recommandés

Ajouter un commentaire